Brasserie Pinte de Saire

Brasserie Pinte de Saire
Brasserie Pinte de Saire
Brasserie Pinte de Saire
Brasserie Pinte de Saire
Brasserie Pinte de Saire
Brasserie Pinte de Saire
Brasserie Pinte de Saire

LORS DE VOTRE SÉJOUR DANS LE COTENTIN, GOÛTEZ À LA BIÈRE MADE IN CHINQUANTE !

Depuis novembre 2017, la Brasserie artisanale de la Pinte de Saire vous propose de déguster une bière délicieuse La CHINQUANTE. A l’origine, c’est l’histoire de trois trentenaires. Ils décident de créer une bière locale pour rendre hommage à leur territoire de cœur : la Manche. Ils la nomment la « CHINQUANTE » : prononcez 50, avec un brin de patois normand !

L’un des amis, brasseur de père en fils depuis 6 générations, partage son expérience pour l’élaboration de cette savoureuse bière. Héritière de ce savoir-faire, la CHINQUANTE portera ainsi fièrement les valeurs de la Manche.

A l’image de ce territoire, laissez-vous séduire par ces bières aux multiples facettes. Découvrez la bière Blonde, l’Ambrée, la Triple, l’US Pale « Victory », aux couleurs du débarquement. Elles accompagneront à merveille vos entrées, les plats typiques du Cotentin comme les poissons, les crustacés ou les viandes. Une bière blanche est également en préparation pour accompagner les huîtres de notre région,

Facilement reconnaissables, vous trouverez sur leurs étiquettes un « 50 », et les 2 Tours Vauban en guise de tireuses à bière.

La Brasserie artisanale de la Pinte de Saire ouvre ses portes le mercredi toute la journée pendant les vacances scolaires. Lors de votre visite, vous pourrez découvrir à travers la baie vitrée, les secrets de la fabrication et du brassage de cette bière aux saveurs du Cotentin. Alors, rendez-vous à la brasserie pour découvrir une bière made in Chinquante !

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. www.manger-bouger.fr

Horaires d'ouverture

Ouverture : Magasin d'usine uniquement le mercredi toute la journée pendant les vacances scolaires, liste des revendeurs sur place.
Baie vitrée avec vue sur la fabrication, aucune visite autorisée dans la salle de brassage.

Accès / Contact

Brasserie Pinte de Saire
47 rue D'Isamberville
50550 Saint Vaast La Hougue

Avis des visiteurs

Nous sommes allés voir le magasin d’usine pendant les vacances. A travers la baie vitrée, on peut voir la fabrication des bières. Et en plus, j’adore le design des étiquettes avec les Tours Vauban qu’on peut apercevoir dans la cour de la brasserie. Quelle fierté pour le 50 !

Julie R. (24 ans)

Nous avons découvert la bière CHINQUANTE de la Brasserie Pinte de Saire dans les magasins locaux du Val de Saire et de la région. J’adore le goût délicat de la bière Blonde et ma femme n’en pense pas moins ! Peu importe le moment, nous l’avons dégusté à plusieurs reprises avec la même envie !

Victor M. (28 ans)

Partager