fbpx

La Rosée du Soleil

La Rosée du Soleil
La Rosée du Soleil
La Rosée du Soleil
La Rosée du Soleil

NAVIGUEZ SUR LA TAUTE À BORD DE LA ROSÉE DU SOLEIL

Découvrez les Marais du Cotentin comme vous ne les avez jamais vus !

Dans le parc naturel des Marais du Cotentin et du Bessin, la Rosée du Soleil glisse sur la Taute du printemps à l’automne. Prenant sa source dans la commune de Cambernon, en Normandie, la Taute se jette à l’écluse du Haut Dick, dans la baie des Veys. Durant cette traversée, admirez les paysages au fil de l’eau et découvrez une faune et une flore abondantes et libres. Entre pâturages verdoyants et escale insolite, le bateau la Rosée du Soleil vous embarque dans une virée riche en couleurs et en souvenirs.

Au cours de votre voyage, en compagnie du Capitaine Rémi, admirez les couleurs intenses du paysage normand. Faites escale dans la maison des ormes, l’été, véritable écrin pour artistes peintres et potiers. Ensuite, goûtez aux produits du terroir présentés par les artisans fiers de leur savoir-faire local. Puis, remontez à bord pour terminer votre parenthèse insolite hors du temps et de la ville.

Offrez-vous une croisière originale, véritable bouffée d’air frais loin des tumultes du quotidien. La Rosée du Soleil vous emmènera à la découverte de votre bien-être dans ce joli coin de Normandie.

Horaires d'ouverture

Du 20 avril au 30 septembre en demi-journée 9h30 ou 14h30

Tarifs

Tarifs : Adultes : 14 € Enfants : 10 € Réservation conseillée

Accès / Contact

La Rosée du Soleil
Claudine et Rémi REGNAULT
Embarcadère de la Taute
Rue du Cotentin
50500 St-Hilaire-Petitville

Avis des visiteurs

Nous avons embarqué pour une balade fluviale sur la Taute avec les enfants, à la découverte des Marais. C’était fantastique, le capitaine est un passionné, qui nous a raconté l’histoire des Marais, de l’agriculture, de la seconde guerre mondiale… On a vu de très beaux oiseaux. C’était fantastique !

Fred H. (36 ans)

Une superbe balade fluviale avec un capitaine passionné par les marais et un excellent conteur ! On traverse des paysages magnifiques et on voit des animaux, des oiseaux aux couleurs incroyables. Quel beau moment pour petits et grands !

Marie-Jeanne M. (56 ans)

Partager