fbpx

Restaurant Le Sainte-Mère

Restaurant Le Sainte-Mère
Restaurant Le Sainte-Mère

RÉSERVEZ VOTRE TABLE AU RESTAURANT LE SAINTE-MÈRE PRÈS DES PLAGES DU DÉBARQUEMENT À SAINTE-MÈRE-ÉGLISE

Venez passer un séjour dans le Cotentin, au nord du département de la Manche. C’est l’occasion rêvée de découvrir tous les atouts de cette presqu’île normande. Outre les très célèbres plages du débarquement des Alliés en 1944 et les sites qui le commémorent, ce pays de landes et de bocages abrite la commune de Sainte-Mère-Église. Dans cette cité libérée en premier par les GI, un parachutiste s’est retrouvé accroché au clocher de l’église lors du fameux D-Day !

Inutile d’aller loin pour déjeuner ou dîner dans un restaurant convivial à proximité des plages du débarquement en Normandie. Pour une escale dans un restaurant de qualité, découvrez le restaurant situé dans l’hôtel trois étoiles le Sainte-Mère. Tenu par Monsieur et Madame Blestel, vous découvrirez une carte généreuse. La cuisine est traditionnelle à base de produits frais et locaux : huîtres d’Utah Beach, poissons et viandes grillés, buffets d’entrées et de desserts. Vous bénéficierez également d’un service assuré en salle ou bien en terrasse. L’hospitalité de ce restaurant du Cotentin se poursuit en soirée pour les amateurs de billard et de babyfoot. Alors, venez découvrir le restaurant Le-Sainte-Mère à Sainte-Mère-Eglise près des plages du débarquement en Normandie !

Horaires d'ouverture

Restaurant de 12 h à 14 h et de 19 h à 20 h 30.

Tarifs

Menus de 16,90 à 29 €

Accès / Contact

Hôtel-Restaurant le Sainte-Mère
M. et Mme BLESTEL
8 rue Richedoux,
50480 Sainte-Mère-Eglise

Avis des visiteurs

Le restaurant propose une belle carte, les produits sont frais et les assiettes copieuses. Le restaurant est situé dans l’hôtel, ce qui est très pratique pour nos visites des plages du débarquement en Normandie.

Caroline F. (40 ans)

Très bonne table : les buffets d’entrées et de desserts sont copieux avec des produits frais. Les plats à la carte sont aussi très bons. Le service est rapide. Il y a même un parking. Tout est nickel et bien tenu.

David G. (35 ans)

Partager