Brasserie Sainte-Mère-Eglise

Brasserie Sainte-Mère-Eglise
Brasserie Sainte-Mère-Eglise
Brasserie Sainte-Mère-Eglise
Brasserie Sainte-Mère-Eglise
Brasserie Sainte-Mère-Eglise

DÉGUSTEZ UNE BIÈRE ARTISANALE ET LOCALE À SAINTE-MÈRE-ÉGLISE

A Sainte-Mère-Eglise, située à proximité des plages du Débarquement, la brasserie de Sainte-Mère-Eglise vous attend pour vous faire découvrir ses bières artisanales et locales, brassées au coeur du Cotentin.

Brasseur diplômé d’état depuis 2014, Jérôme Etasse et sa femme Laurence vous proposent de découvrir dans leur boutique du centre ville de Sainte-Mère-Eglise, leurs gammes de bières artisanales, brassées localement. Facilement reconnaissables à leurs étiquettes de Pin-up, venez déguster les bières blondes, rousses, et brunes de la Brasserie de Sainte-Mère-Eglise. Vous apprécierez leurs goûts légèrement houblonnés, onctueux ou aux légères notes de café.

Retrouvez Jérôme et Laurence dans leur boutique de Sainte-Mère-Eglise. Ils vous accueillent toute l’année et vous guident lors de votre escapade gourmande au cœur du terroir normand. Venez partager le savoir-faire et les conseils de dégustation d’un brasseur passionné. Apprenez les secrets de fabrication d’une bière artisanale, et dégustez des bières au goût authentique et savoureux.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. www.manger-bouger.fr

Horaires d'ouverture

Ouvert à tous le lundi de 14H à 18H30
et du mardi au samedi de 10h à 18H30

Accès / Contact

Brasserie Artisanale de Sainte-Mère-Eglise
33 rue du Général de Gaulle
50480 Sainte-Mère-Eglise

Avis des visiteurs

Nous avons découvert la boutique de la micro-brasserie artisanale de Sainte-Mère-Eglise lors de la visite de des plages du Débarquement. J’adore le style Pin-up des étiquettes, et le goût subtil et savoureux des bières. Le patron est un passionné qui explique très bien le processus de brassage.

Julie M. (27 ans)

J’adore la Pretty Dolly avec sa jolie robe ambrée, elle possède une légère amertume, et un goût subtil de céréale.

Matthieu C. (35 ans)

Partager