La Hague

Cap de la Hague, plage de Siouville, Goury, Nez de Jobourg, Biville…

Partez à la découverte de La Hague ou « la petite Irlande », entre nature sauvage et dépaysement

La Hague, Cap Cotentin, est la destination parfaite pour les familles, les couples ou encore les virées entre amis. En outre, tout au long de la « Route des Caps », de Cherbourg à la frontière de la Côte des Isles, les visiteurs découvriront une terre de contraste entre des paysages côtiers époustouflants, des falaises aux points de vue surprenants, et en contraste, à l’intérieur des terres, un bocage et des hameaux, plus paisibles…Tout ce qui rend La Hague si magique.
Cotentin Tourisme a sélectionné pour vous des hébergements (hôtels, campings), mais aussi des restaurants, des crêperies, des bistrots et des sites touristiques pour rendre votre séjour touristique mémorable.

Amoureux de la nature, partez à la découverte des paysages et sites remarquables du Cap de la Hague en Normandie

Le Port Racine, le sentier des douaniers GR223, Landemer et ses falaises, Biville et son massif dunaire, la mare de Vauville, la pointe du Rozel…La Hague regorge de sites gratuits à visiter, tant pour la beauté de la vue que pour le patrimoine et l’histoire qui s’offrent généreusement aux visiteurs curieux. Alors, venez découvrir la Hague Cap Cotentin : ses plages, sa mer sauvage ou paisible, ses falaises, mais aussi son terroir, sa gastronomie, ses hébergements et ses activitésCotentin Tourisme a sélectionné pour vous des professionnels de qualité qui rendront votre séjour unique.

Préparez vos vacances dans la Hague Cap Cotentin en Normandie avec Cotentin Tourisme.

Sélectionnez et réservez vos hôtels, vos campings, vos restaurants ou vos sites touristiques lors de votre séjour professionnel, en famille ou en couple dans la Hague Cap Cotentin.