fbpx

Cidrerie Théo Capelle

Cidrerie Théo Capelle
Cidrerie Théo Capelle
Cidrerie Théo Capelle
Cidrerie Théo Capelle
Cidrerie Théo Capelle
Cidrerie Théo Capelle
Cidrerie Théo Capelle
Cidrerie Théo Capelle

DÉGUSTEZ LE CIDRE NORMAND DE LA CIDRERIE THÉO CAPELLE

Dans la Hague, à Sotteville, au milieu d’un champ de pommes juteuses vous attend la Cidrerie Théo Capelle. Cette ferme d’exception produit des produits du terroir du Cotentin.

Que vous souhaitiez seulement déguster d’excellents jus de pomme frais ou de pétillants cidres normands, ou bien découvrir les secrets de fabrication d’une cidrerie, l’étape touristique vaut le détour, ne serait-ce que de par son cadre bucolique.

Haute en couleurs et en nuances de verts et de fleurs de pommiers, la Cidrerie Théo Capelle vous fait débuter la découverte de cet artisanat par le visionnage d’un film retraçant les différentes étapes de travail nécessaires à l’élaboration de nombreux produits. Puis, vous visiterez les installations et comprendrez le fonctionnement des pressoirs, cuvettes et caves de vieillissement.

Enfin, une fois que la fabrication du cidre, du calvados ou des autres produits inédits et originaux à découvrir n’aura plus de secret pour vous, dégustez-les directement dans la boutique, et repartez avec le goût de la Normandie sur les papilles.

Horaires d'ouverture

Tous les jours sauf le dimanche et jours fériés : 9h-12h30 et 14h-19h
Visites sur réservation : Tous les jours sauf le dimanche et jours fériés à 11h, 15h et 17h

Tarifs

Tarif visites : 2.50€ par personne / gratuit pour les – de 14 ans
Visites de groupes : sur réservation, nous contacter.

Accès / Contact

Cidrerie Théo Capelle
1 le haut de la Lande
50340 SOTTEVILLE

Avis des visiteurs

Pour déguster un bon cidre, c’est ici qu’il faut venir ! On écoute Mr Capelle nous expliquer son savoir-faire et nous transmettre sa passion. Que vous choisissiez la visite ou la découverte de la boutique, on peut déguster les produits. C’est passionnant…

Brigitte S. (60 ans)

Nous avons adoré la visite et la dégustation à la cidrerie Théo Capelle : c’est délicieux et instructif ! On comprend tout sur la transformation de la pomme. Nous avons été très bien accueillis et conseillés pour choisir les cidres ou Calvados que nous aimions.

Nicolas F. (33 ans)

Actualités

Partager