Manche Iles Express
Manche Iles Express
Manche Iles Express
Manche Iles Express
Manche Iles Express
Manche Iles Express
Manche Iles Express
Manche Iles Express
Manche Iles Express

RALLIEZ LES ÎLES ANGLO-NORMANDES GRÂCE À MANCHE ÎLES EXPRESS, VOTRE COMPAGNIE MARITIME !

Vous souhaitez visiter les îles anglo-normandes de Jersey, Guernesey, Aurigny et Sercq ? Depuis Carteret, la compagnie maritime normande Manche Iles express vous propose des traversées. A bord d’un de ses 2 navires à grande vitesse, venez découvrir ces îles anglo-normandes. Chaque navire possède tout le confort et la sécurité nécessaires à une traversée réussie.

Pour de longs séjours, ou des week-ends en amoureux sur l’une des îles anglo-normandes, réservez votre billet en solo, duo, en famille ou encore en groupe.

Nous vous proposons en outre des excursions exclusives, avec la traversée et les visites commentées des îles par des guides francophones. Profitez de l’équilibre parfait entre la culture anglaise et française prenant racine sur des îles chargées d’histoire et de charme. Découvrez la diversité des paysages, les côtes sauvages et découpées, de grandes baies sablonneuses ou de petites criques abritant de minuscules ports. Ainsi, la découverte de ces îles, des villes et villages aux noms évocateurs vous enchantera.

Bien plus qu’une compagnie maritime, Manche Iles Express est votre partenaire privilégié pour partir à la découverte de lieux insolites et préservés.

 

Horaires d'ouverture

Départ de Carteret et Diélette d’avril à octobre

Tarifs

A partir de 34 € aller/retour par adulte.
Réservez votre traversée au meilleur prix sur www.manche-iles.com

Accès / Contact

Manche Ile Express
Gare Maritime
BP13
50270 Barneville-Carteret

Avis des visiteurs

Le bateau est propre et confortable. L’équipage était prévenant et professionnel, notamment quand la mer était agitée…

Lola H. (20 ans)

Nous avons embarqué à bord d’un navire de Manche Îles Express pour aller visiter Jersey. C’est complétement dépaysant, et tellement rapide entre la Normandie et les îles anglo-normandes.

Thibault F. (24 ans)

Partager