Restaurant L’Antidote
Restaurant L’Antidote
Restaurant L’Antidote

RESTAURANT L’ANTIDOTE, ENTRE CUISINE NORMANDE ET ORIENTALE

Situé dans le vieux Cherbourg, le restaurant et traiteur L’Antidote vous accueille dans un cadre chaleureux et atypique, aux couleurs mordorées évoquant le savant équilibre réalisé en cuisine.

Proposant une cuisine à la rencontre des saveurs traditionnelles normandes et orientales, L’Antidote surprend par sa carte haute en couleurs et en épices. Par exemple, ils proposent des entrées mêlant rouget croustillant et sauce aigre-douce ou desserts citron-rhubarbe. L’Antidote se veut en effet comme le remède à la morosité ambiante et gustative. Bien-être et joie solaire sont au programme du cadre et de vos assiettes pour une expérience gustative heureuse.

Armand et Frédéric tiennent cette potion de joie depuis 2008, servant leur magie lumineuse à des clients de renom et à des amateurs anonymes. Toujours avec le soin d’un accueil bienveillant au bar ou en restaurant, ou encore dans le cadre de prestation de traiteur, ils s’occupent de vos événements professionnels ou familiaux.

Pour une expérience savoureuse et sereine, le restaurant-traiteur L’Antidote de Cherbourg vous attend en salle  ou sur sa terrasse pour vous faire découvrir la positive gastronomie !

Accès / Contact

Restaurant l’Antidote
41 Rue au Blé
50100 Cherbourg-en-Cotentin

Avis des visiteurs

Nous venons manger à l’Antidote assez régulièrement. C’est un restaurant avec un accueil chaleureux, un décor tendance style atelier/vintage et de belles assiettes avec des produits frais. Je recommande les burgers et le crumble citron-rhubarbe. Merci à l’équipe !

Léa M. (22 ans)

Super restaurant. Le cadre est sympa à l’intérieur et à l’extérieur… On a même la surprise d’avoir une terrasse en centre ville, sans le bruit des voitures. Pour la cuisine, on a pris des burgers, ils étaient délicieux. Plus un accueil sympa et une addition correcte, on peut dire que c’est une bonne adresse à recommander !

Vincent B. (37 ans)

Partager