fbpx

Manoir de Juganville

Manoir de Juganville
Manoir de Juganville
Manoir de Juganville
Manoir de Juganville
Manoir de Juganville
Manoir de Juganville
Manoir de Juganville
Manoir de Juganville
Manoir de Juganville
Manoir de Juganville
Manoir de Juganville
Manoir de Juganville
Manoir de Juganville
Manoir de Juganville
Manoir de Juganville
Manoir de Juganville
Manoir de Juganville

Réservez votre chambre d’hôte dans un manoir de charme au cœur du Cotentin

Découvrez le manoir de Juganville en Normandie

Dans le Cotentin, au cœur de la nature verdoyante et des paysages normands, repose un charmant manoir du XVI ème siècle qui vous propose un accueil privilégié en chambres d’hôte. Au milieu d’un jardin foisonnant d’espèces végétales colorées, se dresse la pierre vieillie du manoir, symbole d’une élégance et d’un raffinement intemporels. Situé sur la Pointe du Cotentin, le Manoir de Juganville est idéalement situé pour vous permettre d’apprécier les sites incontournables du Cotentin. Véritable invitation au voyage, c’est l’endroit parfait pour venir randonner, porté par le chant des mouettes. Mais il est également idéalement situé pour visiter les Plages du Débarquement, Saint-Vaast-la-Hougue, Bayeux et pourquoi pas le célèbre Mont-Saint-Michel. Véritable cocon de nature, vous saurez profiter de ce lieu de calme et de repos, hors de l’effervescence de votre quotidien.

Réservez votre chambre et table d’hôtes dans la Manche

Le Manoir de Juganville vous propose quatre chambres d’hôtes du Cotentin entièrement pensées pour votre confort. Chaque chambre est décorée d’une façon à allier la modernité au charme de l’ancien. La Tour, La Baldaquin, La Clair de Lune ou La Suite sauront vous accueillir dans leur cadre soigné et reposant. La Suite permet d’ailleurs de recevoir une famille de 4 personnes avec un lit double et deux lits simples. Le plus ? Vous avez la possibilité de réserver votre dîner sur place au Manoir, et de déguster ainsi une cuisine maison digne des meilleurs restaurants du Cotentin.

Un séjour privilégié au cœur du Cotentin

Les visites de plages, ports, parcs et réserves naturelles vont rythmer les journées des visiteurs. Un séjour en Normandie, à plus forte raison dans le majestueux Manoir de Juganville, c’est le plaisir de (re)découvrir une nature généreuse, de respirer l’air marin à pleins poumons et de déguster les spécialités gastronomiques de la région. C’est le bonheur de se lever le matin avec la bonne odeur d’un petit-déjeuner préparé par cette table d’hôte du Cotentin. De partir ensuite à la conquête des sites touristiques voisins, comme le parc du Château des Ravalet ou encore le jardin botanique du Château de Vauville.

Au coeur de l’histoire et de la nature du Cotentin

C’est la satisfaction de se plonger dans l’histoire française avec la découverte des Plages du Débarquement, de monuments historiques comme les Tours Vauban ou la rade de Cherbourg. Mais, c’est aussi la joie de s’instruire grâce aux nombreux musées maritimes ou historiques de la région. C’est l’envie de rentrer le soir, avec le sentiment d’une journée bien remplie, et de se reposer au milieu des fragrances d’agapanthes et de roses du jardin du Manoir. Alors, qu’attendez-vous pour réserver dans ce gîte de charme du Cotentin?

Horaires d'ouverture

Accueil à partir de 17h et jusqu'à 19h.
Merci de nous prévenir pour une arrivée à des horaires différents.
Merci de libérer les chambres pour 10h30.

Accès / Contact

Avis des visiteurs

Très belle demeure. Un accueil chaleureux, d’une très grande discrétion, disponible. Un endroit très calme et reposant. Très belle prestations. Le petit déjeuner sucré, salé entièrement fait maison.
Toutes nos félicitations aux responsables de cette demeure.
Nous recommandons ce Manoir vivement.

 

Type de voyageFamille
Service5,0
Emplacement5,0
Chambres5,0
Marie-joe Esno

Magnifique endroit par la bâtisse et le jardin mais aussi par la nature environnante. Hôtes d’une attention, d’une gentillesse et d’une simplicité formidable. Un petit déjeuner juste 10/10, varié et de qualité ! C’est juste un des signes …

Avis Google Visité en juillet 2020

Sylvie Sylvie

Partager