Pour vos prochaines vacances, réservez un camping dans le Cotentin !

Vous êtes à la recherche d’une destination spéciale pour votre séjour en camping entre mer et campagne ? Choisissez de rejoindre un camping dans la Manche. Vous y trouverez une sélection de campings de 3 à 5 étoiles, sur tout le territoire du Cotentin et au cœur de la Presqu’île du Cotentin. Chaque emplacement vous permet de bénéficier de vacances en famille reposantes, dans des campings avec ou sans parc aquatiques, en bord de mer ou à la campagne. Tester un camping dans le Cotentin, c’est l’assurance de profiter d’une qualité de service optimale ainsi que d’une ambiance festive.

Une sélection de campings proche de Cherbourg et alentours

Pour vos prochaines vacances en famille dans l’ouest de la France, Cotentin Tourisme vous propose une sélection de campings à proximité de destinations touristiques emblématiques. Optez pour un camping en bord de mer, la ville de Cherbourg et ses alentours représente une destination de vacances idéale. Vous y trouverez notamment une location de mobil home, comme par exemple aux alentours avec le camping de la Plage 3* de Fermanville ou le camping 5* l’Anse du Brick.

Découvrez les meilleurs campings sur le territoire de la Hague

Parmi les solutions de camping dans la Manche à votre disposition, vous trouverez sans difficultés des emplacements à la Hague pour un camping en bord de mer. Terre de randonnée et de nature, la Hague constitue une destination idéale pour une location de mobil home au calme ou en emplacement au Camping 5* le Grand Large.

Le Val de Saire, meilleure adresse de camping dans la péninsule du Cotentin !

Parmi vos adresses de vacances favorites au cœur de la presqu’île du cotentin, n’hésitez pas à mettre de côté le territoire du Val de Saire ! Vous y trouverez de nombreuses étapes de camping dans le Cotentin à partir desquelles vous pourrez pratiquer de longues séances de randonnée en profitant de paysages magnifiques en bord de mer. Rendez-vous au camping 4* La Gallouette à Saint-Vaast-La-Hougue, le camping 3* de la Plage de Fermanville ou encore le camping 5* l’Anse du Brick.

Profitez d’un panorama époustouflant du côté de La Côte des Isles

Vous souhaitez visiter, le temps de vos vacances, des destinations touristiques de charme en Normandie ? Profitez dès maintenant d’un emplacement de camping à Barneville-Carteret, sur le territoire de la Côte des Isles. Lieu d’élégance avant tout, Barneville-Carteret saura vous offrir un lieu de vacances idéal, fait de longues plages blanches bordées par les dunes et animé par la vie balnéaire. Découvrez le camping 4* l’Etang des Haizes, le camping 4* l’Espérance ou le camping 5* Les Vikings.

Retrouvez les meilleures adresses dans le Bocage et les Plages du Débarquement

Pour vos vacances en Normandie, n’hésitez pas à réserver un camping à Utah Beach ou Ravenoville-Plage, à proximité des Plages du Débarquement. Vous trouverez un lieu de repos idéal entre mer et campagne, à proximité de villes comme Sainte-Mère-Eglise, Valognes et Cherbourg. Depuis les Plages du Débarquement, profitez-en pour traverser les marais du Cotentin et découvrez le bocage normand.

Cotentin Tourisme vous recommande une sélection des meilleures adresses de camping pour découvrir le Cotentin.

Partager